Les 3 aventuriers que nous sommes, Fred, Mo « zé » moi-même, avons passé une petite soirée sur le bord de la plage ce soir au C.A.N.D.L.E.S.T.I.C.K. Cafe comme dirait Lee, l’endroit préféré à MO pour savourer une « pipée » de Shisha, qui dure 2 heures environ. Un spaghetti au fruit de mer qui n’enviait aucun grand restaurant fût un régal pour moi.
Après le repas Mo nous dit qu’il y a une Exposition agricole ou quelque chose comme ça à Seeb, 30 km d’ici, ou quelque part dans ce coin là. Bien entendu, comme on est habitué, on ne trouvait pas la dite exposition. Je téléphone ensuite au 1318, un genre d’assistant à tout faire de Omanmobil, et demande où est l’exposition de Seeb, on me transfert alors à un numéro d’information. L’homme au bout de la ligne nous informe donc que ça se passe à l’hotel Tulips que l’on venait de passée 10 km auparavant… et oui encore les directions arabes qui nous envahissent. En regardant sur mon téléphone, je vois que le numéro en question était celui de la police omanaise. C’est probablement un sideline intéressant pour eux.
En continuant notre chemin, Fred aperçoit son lieu de magasinage de souliers préféré, un LULU Hypermarket, et oui Fred des Puma il y en a probablement quelques paires encore manquantes à ta collection. On prend alors la direction du supermarché pour le grand plaisir de nos portes feuilles.
Et le bal recommence, qui aura le privilège de découvrir les nouvelles couleurs, les nouveaux modèles et bien sur l’exclusivité. Encore une bonne heure à essayer, hésiter, remettre dans la boîte, réessayer pour enfin sortir avec 2 nouvelles belles paires de Puma de l’an dernier, comme à chaque fois on dirait le cercle des jeunes fermières qui échange des coupons rabais … pas moi bien entendu, je me suis contenté d’une paire de pantalon « full » été.
Un petit arrêt au rayon des parfums et on sentait tous comme des papiers buvards réutilisés avec une bonne douzaine de parfum de très grandes qualités par contre. Mon choix s’est finalement arrêté sur « Irrésistible de Givenchy », attention j’arrive. Mais je ne suis pas seul, l’odeur dans l’auto ressemblait plus à une gang de gigolos qui a renversé tout ce qu’ils avaient de parfum sur eux. Fred sentait tellement qu’il ne savait même plus lequel sentait mauvais et lequel sentait bon.
Même après une douche chaude, les froides n’existent toujours pas encore, l’odeur était encore présente… ouch !
J’espère que demain matin ce sera disparu sinon dans le bureau ça sera pas beau.
Sabin.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire