Première coupe de cheveux dans le Sultanat. Joao et Mo étaient déjà passés dans uns des innombrables "Barber shop".
Celui indiqué était "full" d'élégants Omanais qui attendaient leur tour... alors j'ai décidé de me rendre à un autre "Beauty salon for men" à côté de notre villa.
Un jeune homme, Mohamed Ghuman, est le propriétaire et m'accueille à la porte. Croyant que le salon était plein également, j'avais hésité d'y entrer, mais les gens à l'entrée étaient tous des coiffeurs en attente de clients.
Alors mon ami Mohamed me fait une belle petite coupe, très propre, avec un style typiquement indien. Par la suite il me fait un massage du cuir chevelu, suivi d'une autre petite coupe pour fignoler le travail, un autre petit massage et une dernière retouche. Suivi d'un autre massage du cuir chevelu, un massage des tampes, des yeux... oui, oui des yeux, des oreilles, du cou, du dos, des bras et épaules pour revenir au cou et à la tête.
Le prix un gros un Rial (1 Rial) ou pour les fans de la calculette, un gros 2,62$. Je dépensais 12 Rials à me faire masser dans un salon thailandais alors qu'un Beauty salon for men le fait pour un maigre 1 rial. Je vais pouvoir y aller 12 fois par semaine à ce prix là.
Je viens d'apprendre que Louis s'est fait roulé hier en payant au même endroit 4 Rials... la négo les gars, la négo.
Sabin
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire