Pour la première fois cette semaine, j'ai mangé dans un "coffee shop" sur le bord de la route. En fait c'était non loins d'où on demeure, dans le quartier Qurum. Un petit café Turc où l'on servait du Shawarma (le roteux du coin), des Donars (mon mets libanais préférés) et des sandwichs.
Nous étions assis dehors à 35° environ vers 21h30... ben oui je sais... c'est un peu frais mais nous étions bien habillés. C'était délicieux, alors les gars dès votre retour, je vous amène manger...
Petite anecdote avec la b....... du coin, Julie. Ben oui qu'est ce que vous voulez, faut bien rire un peu. Il n'y a que elle pour nous faire rire. En fait je lui ai promis de ne plus la traiter de blonde... mais là, elle l'a cherché.
Imaginez vous donc que notre chère Julie, qui en passant travaille pour "l'autre firme", ouff, a trouvé un moyen de tenir l'appartement un peu plus frais.
Elle ouvre la porte du congélateur et en l'ouvrant, un OBJET tombe par terre. Elle le ramasse et le place dans le congélateur. Un peu plus tard, Richard et Joao et aussi Julie cherche la commande de l'air climatisée. Personne ne le sait, tout le monde cherche avec Julie, mais pas de traces.
Soudain, Julie se rappelle, ou bien était-ce un court circuit, qu'elle se souvient avoir aperçu le dit appareil dans le congélateur. ???
Les gars lui demande alors, comment se fait-il que tu savais où était la télécommande ? Et Julie de répondre: je le savais parce que c'est moi qui l'ait mise là. LOL!
Elle pensait peut-être que de mettre la télécommande au congélateur améliorerait le rendement de l'air climatisée? Allez donc savoir !
Julie, promis juré, je ne parle plus de toi sur ce blog, de toute façon les gars de Trigone reviennent bientôt, et ils alimentent très bien les anecdotes. Mais comme dirait Dieu-donné (les grandes gueules), Faut bwoin ouire un peuw.
2 commentaires:
Désolé Sabin mais si tu veux nous faire faire des découvertes, faudra touver autre chose que les Coffee Shop, on y allait 4 fois par semaine. Pis y'en a des ben meilleurs que le turc au coin de la rue.
Désolé Fred, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois. Il ne faut pas oublié que je découvre des choses un mois après vous autres...
J'ai tout de même hâte que vous soyez ici en $%!"/$"?"%$"|#+ oops !
Enregistrer un commentaire