Rien d'exceptionnel ce week-end. Plage, petite sortie en boîte, souper charcoal mercredi soir arosé de plusieurs bières. L'ébriété soudaine de Lewis (après seulement 2 bières) m'a facilité la tâche dans ma mission de lui faire aimer mon cousin éloigné Pierre Lapointe. Louis étant très rébarbatif depuis quelques jours, j'ai réussi à lui faire lâcher son tab.... de Scorpion. Bref, "Deux par deux rassemblés" a résonné plusieurs dans la soirée et un nouveau fan est né...
Toujours concernant Lewis, ce dernier étant très préoccupé par la faune domestique des villas, je lui ai appris une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne (pour nous tous): Désormais, les fourmis vont arrêter de s'alimenter à même nos brosses à dent. La mauvaise (pour Louis): Notre lézard (voir photo) va s'occuper des fourmis, son spot de chasse étant les alentours de brosse à dents. Louis, tu vas bientôt pouvoir sortir tes Lay's du frigo.
Première expérience de snorqueling (plongée en surface) en ce qui me concerne. La découverte d'une magnifique petite plage à proximité de nos quartiers m'a convaincu de faire l'acquisition du matériel nécessaire. Même dans 4 pieds d'eau (je ne vais pas plus loin, à cause de ma myopie, je ne verrais pas plus profond....) la faune aquatique est incroyable. Poissons de toutes les couleurs et toutes les dimensions, coraux, etc... Toujours à la recherche de ma première pieuvre ou raie qui sont très fréquentes dans ce secteur.
Sur les photos, les cheveux de Chambers passent au feu, deux gars comblés par la musique du grand Pierre et la bière, Mo se rappelant son adolescence avec un coke en bouteille, un vert (ou plutôt un brun) du terrain de golf local (le mot trappe de sable prends ici tout son sens)!
P.S. Pour ceux qui se poseraient des questions, on ne fait pas juste s'amuser, on travaille tous très fort aussi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire