Que de plaisir! Encore une semaine bien passée..mais je crois que ce sont les fins de semaines qui font notre semaine en fait! Durant cette deuxième semaine plus calme en dilation de rate ou devrais-je dire normale, imaginez-vous donc que M. Lapierre a enfin accouché de sa première fille... et je crois que dans neuf mois la seconde (si ce n'est la jumelle) devrait accoucher également...après massage, comprimés de toutes sortes, semaine de douleur et souffrance M. Lapierre s'est soulagé...en tout cas...Voyez dans le blog précédent le détail de cette histoire...vous serez comblés par les images...HIHIHI
Vous pourrez voir sur les photos que nous avons eu un super de bon souper, samedi soir, chez notre cliente...avec son fils...qui nous a fait connaître le WII...jeux vidéo presque réel. J'ai essayé de battre Sabin à la boxe...en fait, les deux premières rondes, après quelques "uppercuts" et "directs" je l'ai "mis au tapis", la troisième fut nulle pour finir avec une quatrième ronde ...où JE fus "KO"...J'sais vraiment pas ce qui s'est passé...pu capable de me relever, même si en vrai j'étais entièrement debout à essayer de relever mon bonhomme (p'tite séance de work out!)...anyway...je ne peux vous dire ce qui m'est arrivé! Une chose sure, encore une fois, nous avons eu bien du plaisir et quelques kilos en moins furent au rendez-vous, surtout après la soirée de "dance", il faut le dire vite, au super PUB (où les visages blancs étaient en minorité) où Axl Roses est réapparut et quelques mots de coccix....je vous épargne des détails...et pour finir qu'à 2hres du matin je me suis aperçue que c'étaient tous des indiens...HIHIHIH!
Allez lire le blog à M.Lapierre qui vous raconte sa semaine, juste ci-dessous!
Bye à tous!
Bisous xxx
Martina Roses
Wo, wo Martiiiine! On travaille aussi avec plaisir la semaine.
Pour préciser les détails du WII, Martina Ingiss, la très talentueuse, avait un style particulièrement "spécial" avec sa raquette de tennis d'au moins 20 centimètres, elle a tout de même eue le dessus sur son jeune adversaire... chance des débutantes? J'sais pas mais notre jeune ami était très décontenancé.
Un combat de boxe sur WII contre Martine m'avait déjà fait battre le coeur dans les 140 et quelques, on me demande de me battre contre un autre grand boxeur de 1,30 m environ. Tout ça pour vous dire que le jeune Rockytimatien flanqué de son coach s'étaient réunis pour un complot contre nous, moi et Martine. La surprise fût de taille lorsque je l'ai également mis KO après 3 rondes... et mon poul était dans les 180 pulsations avancées, sueur au front et goût de vin dans mes rots de plus en plus fréquents, voilà tu pas qu'une invitation à danser se fait entendre... voir même ordonner...
Arrivée au super Ye Ol Keg Pub vers 00h00, où la danse country et beaucoups d'autres styles nous attendent. Mes deux acolytes, spectacle à voir, qui danse du Guns n Roses, imitation également, du Heavy Metal, Rap et pour finir par Ye Ol Country danse à côté du cowboy de la place, chemise, bottes et chapeau, Yi Ah!
Heure de partir, 2h00 environ, voilà ti pas que Martina se rend compte qu'on est presque les seuls blancs dans le bar, les autres étant tous un peu plus foncés. Vous vous rappellez la scène dans Cruising bar ou le pauvre, après quelques danses, se rend compte qu'il est dans un bar gai... Hello! Martine! sors de ta bulle! Hello!
Toujours est-il que ce matin, dimanche, les pas sont plus lourd et j'ai mal aux jambes en titi... d'autres c'est à la tête que ça cogne.
Sabin, A+
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire